World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed de catch a simu et a speech

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven.

2 participants
AuteurMessage
>> EdGe \\ 100% l
Administrateur
Administrateur
>> EdGe \\ 100% l

Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Empty
MessageSujet: Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven.   Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Icon_minipostedDim 24 Aoû - 23:36

Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn477Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn478
Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn459Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn460
Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn461Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn462
Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn463Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn464
Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn465Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn466
Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn467Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn468
Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn469Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn470
Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn471Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn472
Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn473Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn474
Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn475Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Vlcsn476

>> Edge

LadieS & Gentlemen please welc'home The Best, cent neuf kilos Grammes The Rated R superstar, The ultimate Oportunist ... Adam Copeland ... EDGE ! || Huées || What ? Vous osez me huer ? Moi la rated R superstar ? L'homme qui a été trois fois wolrd heavyweight champion, King Of the ring 2001 ! Mais aussi deux fois WWE Champion ... En parlant de ce titre ...Cette federation est l'occasion de l'augmenter ...C'est pourquoi lors d'Uniforgiven j'ai appris qu'il y avait un match pour le titre de la WWE et moi the rated R superstr, je veux un triple Threat et participer à ce match ! Je veux devenir le champion incontesté ! Je veux être le meilleurs, je veux un thriple Threat Tabl Ladder ChairS Match ! Car oui, je suis l'homme aux TLC, je n'ai jamais perdu aux TLC et je ne vais JAMAIS vous l'entendez, JAMAIS perdre lors d'un TLC match ! || Huées || Oh ... You suck ! You suck ! Pas de temps a perdre avec vos conneries, huer le meilleurs Pfff ... Bref', je veux qu'un GM confirme mon match, je veux qu'a Uniforgiven ce soit John cena Vs Randy Orton VS Edge In a TLC match ! Ma destiné est tracée maintenant je dois l'accomplir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlinge.forumactif.org
John Morrison | Hiitm@n

John Morrison | Hiitm@n

Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven.   Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Icon_minipostedDim 24 Aoû - 23:38

>>_°|| John Morrison Theme Song ||°_<<

<<||Voix Off||>> L'arène hue complétement The Rated R Superstar qui sortait des discours assez ennuyeux pour eux,mais d'un coup un Theme Song mit une touche de piment à cette soirée et un huement du feu de dieu se laissait entendre...John Morrison fit son entrée toujours sous l'huée de la foule,il prit un micro à l'extérieur du ring puis y monta avec.

Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. 038

>> John Morrison <<

...Well,Shut Up People You Suck!Tiens mais qui voilà hein?!Un blondinet qui viens gâcher une magnifique arène de la WWE...c'est nul de ta part mec.Car tu n'es même pas assez sexy pour rentrer dans une arène,tu n'as rien pour être un vrais catcheur et en plus de sa tu es gros...aucune divas voudrait coucher avec toi alors que moi The Shaman Of Sexy...c'est la ruée vers l'or|| Morrison fait un petit taut en faisant bouger ses hanches se qui fit énervé les femmes et une huée gigantesque prit l'arène ||.Tu vois imbécile,Who Do You Think You Are Sun Of Bitch To Came Here And Take A Chance For The WWE Title Huh?!I'm The Shaman Of Sexy,The Tuesday Night Delight,The New Face Of Extreme...John Morrison et c'est moi qui serait ton adversaire chochotte donc prépare toi à t'en prendre plein la gueule tronche de cake...

<<||Voix Off||>> John mit un Low Bow à Edge suivit d'une gifle du revers de la main puis il s'en alla à nouveau sous une huée térriffiante.
Revenir en haut Aller en bas

Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven.
Page 1 sur 1