>> EdGe \\ 100% l Administrateur
| Sujet: Je veux être dans le match pour le wwe championship Balt à UniforGiven. Dim 24 Aoû - 23:36 | |
| >> Edge LadieS & Gentlemen please welc'home The Best, cent neuf kilos Grammes The Rated R superstar, The ultimate Oportunist ... Adam Copeland ... EDGE ! || Huées || What ? Vous osez me huer ? Moi la rated R superstar ? L'homme qui a été trois fois wolrd heavyweight champion, King Of the ring 2001 ! Mais aussi deux fois WWE Champion ... En parlant de ce titre ...Cette federation est l'occasion de l'augmenter ...C'est pourquoi lors d'Uniforgiven j'ai appris qu'il y avait un match pour le titre de la WWE et moi the rated R superstr, je veux un triple Threat et participer à ce match ! Je veux devenir le champion incontesté ! Je veux être le meilleurs, je veux un thriple Threat Tabl Ladder ChairS Match ! Car oui, je suis l'homme aux TLC, je n'ai jamais perdu aux TLC et je ne vais JAMAIS vous l'entendez, JAMAIS perdre lors d'un TLC match ! || Huées || Oh ... You suck ! You suck ! Pas de temps a perdre avec vos conneries, huer le meilleurs Pfff ... Bref', je veux qu'un GM confirme mon match, je veux qu'a Uniforgiven ce soit John cena Vs Randy Orton VS Edge In a TLC match ! Ma destiné est tracée maintenant je dois l'accomplir .... | |
|
John Morrison | Hiitm@n
| |