cody rentre dans sa loge et installe ses affaires il sallonge sur le canapé ouvre un canette et attend dla visite deavnt la télé!
Cody Rhodes
Sujet: Re: loge de cody rhodes Dim 31 Aoû - 18:25
la loge de cody est la plus proche du ring car il est arrivé dans les derniers et par dessus le son de sa micro il entendit les huéees du public il appuis sur la touche mute et entend le defi de ted dibiase Jr.... il eteigna la telé et sorta en claquant la porte!
Cody Rhodes
Sujet: Re: loge de cody rhodes Lun 1 Sep - 2:41
cody entre dans sa loge la conscience tranquil et se laissa tonber sur le liet sendorma
Cody Rhodes
Sujet: Re: loge de cody rhodes Lun 1 Sep - 3:23
cody se leva se doucha se changea dejeuna et sortit de sa loge
Cody Rhodes
Sujet: Re: loge de cody rhodes Lun 1 Sep - 3:59
cody entre dans sa loge commande une limousine por ce soir huit heures et envoi des roses a maria avec une carte pour la ,faire patienter
Cody Rhodes
Sujet: Re: loge de cody rhodes Lun 8 Sep - 21:11
maria et cody entrerent ds la loge se desabillerent et allerent dormir... cody prit maria ds ses bras et lui dit demain on aura tout oublier ! je t aime maria puis s'endort avec maria dans ces bras....
**Maria Kanellis** Diva
Sujet: Re: loge de cody rhodes Lun 8 Sep - 21:34
maria lui dit jtm aussi mon chéri puis elle lembrassat tendrement et sendormie a son tour dans les bras de cody
Cody Rhodes
Sujet: Re: loge de cody rhodes Mar 9 Sep - 0:49
Cody se reveilla se doucha prepara le dejeuner pour maria et s'en alla courir pour s'entrainer.... Sur le plateau il y avait un mot avec ecrit dessu
Je suis aller courir , je t'aime fait comme chez toi ... CODY
**Maria Kanellis** Diva
Sujet: Re: loge de cody rhodes Mar 9 Sep - 19:20
maria se révéillat et en allant déjeuner elle lut le mot puis comenssat a déjeuner