World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed de catch a simu et a speech

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

teddy veut un match

3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr

teddy veut un match Empty
MessageSujet: teddy veut un match   teddy veut un match Icon_minipostedDim 31 Aoû - 18:20

La musique de ted dibiase jR commence :
]

il avance vers le ring prend le micro et dit

Alalala qu ça fait du biend e remonter sur le ring!!Le public le hue Huer tant que vous voulez ça m'importe peu car je suis pas la pour vous mais pour moi comme vous pouvez le voir je fais mon retour , je me suis entrainer dur ! Et je sais pas je me sens d'aplomb pour un match mais je vois que dans cette fed il n'y a que des bras cassé puis avant j'étais en équipe avec cody rhodes bon en equipe c'est moi qui faisait tout!Le public hue de nouveau Mais bon cody n'es plus la a present et je dois faire ma propre carriere mo,trer ce que je vaut! Je suis chaud et je défie quiconque qui se sent a la hauteur de venir me rejoindre immediatement sur ce riing !! ted arreta de parler et attendit un catcheur!

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes

MessageSujet: Re: teddy veut un match   teddy veut un match Icon_minipostedDim 31 Aoû - 18:36

Le titantron de cody rhodes debute:

Il avança et monta sur le ring et se tint devant teddy et pour la premiere fois de sa vie le public lui offre des hourras
Aha! alors ça s'est bien drole monsieur vient a peine d'arriver et fou deja sa merde ça me fait rire il pretend que la fed n'a que des bras cassé mais tu viens juste de venir et ecoute tu sais tres bien qu'apres un match contre moi c'est toi qui aura le bras cassé regarde toi toujours la meme degaine et tu manque dexercice tu as grossi tu ressemble a ton pere ! Cody lui met une claque Ecoute j'accepte ton défi c'est toi et moi sur un ring et si les gm son daccord je veux que ce soit un first blood match on va voir lequel de nous deux est le plus fort car on a été coequipier durant une epoque mai ecoute la c'est fini , on est plu coequipier tu sais quoi?? tu es devenu mon ennemi et je compte bien remettre au nom de mon pere l'honneur qui lui est du! ce que tu devrais faire pour le tien ....Cody lui tend le micro et attend une reponse

hg et frero fallai pas me chercher lol
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr

MessageSujet: Re: teddy veut un match   teddy veut un match Icon_minipostedDim 31 Aoû - 18:52

Ted fait un pas en arriere et ricane en disant :
Ah mais c'est que le petit cody est devenu grand , et regarde j'ai peut etre grossi mais moi ej tourne pas ma veste monsieur etait heel et mantenant nous tape son face turn pfff tu fais pitié moi je me nourrit de huée et de pti mec comme toi qui se prenne pour des legendes alors qui ont besoin de moi seulement pour battre hardcore holly et teddy le balaye et sabaisse pour lui parler jaccepte le first blood match mais croi moi ke je ne marretrer pas seulement parce que je t'ai fait saigner il me semble que tu t'es moquer de mon pere et les dibiase ne rigole pas avec la famille alors au prochain show prepare toi car il n'y aura pas de cadeau il s'en va descend du ring et rajoute ah si tu veux me battre , tu peux toujours appeler holly et s'en va en ricanant
Cody Rhodes

Cody Rhodes

MessageSujet: Re: teddy veut un match   teddy veut un match Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:05

Cody se releve et dit
Peut etre bien que je fais mon face turn mais ce qui dit m'importe peu maintenant que j'ai mon match et que j'ai un adversaire mon seul but estd e gagner puis il n'y a aucune honte a etre face regarder mon pere combien d'année a til passé a vous regalé public tout en etant gentil moi ce qui m'importe c'est de battre dibiase j'en fais maintenant une affaire personnelle alors chers amis chers fans lorsque vous me verrai donenr une bonne leçon a teddy lorsqu'il aura enfin gouter a mon rhodes choke vous verrez que c'est un tout nouveau cody qui vous parle et ce cody va demonter ted dibiase jr au prochain show!!!!
il lache le micro et s'en va enervé
John Cena

John Cena

MessageSujet: Re: teddy veut un match   teddy veut un match Icon_minipostedDim 31 Aoû - 21:23

hg:vive vos signatures scratch

Pour les entrées a priori jvou les fai pour dmin
Cody Rhodes

Cody Rhodes

MessageSujet: Re: teddy veut un match   teddy veut un match Icon_minipostedDim 31 Aoû - 21:24

hg merci lol on a pri les tof sur google pas le temps de chercher mdr !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: teddy veut un match   teddy veut un match Icon_miniposted

teddy veut un match
Page 1 sur 1