World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch a simu et a speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 match handicap

Aller en bas 
+2
Brock Lesnar
**Maria Kanellis**
6 participants
AuteurMessage
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

match handicap Empty
MessageSujet: match handicap   match handicap Icon_minipostedLun 1 Sep - 23:39

match handicap 042match handicap 043
match handicap 042match handicap 043
match handicap 044match handicap 045
match handicap 046match handicap 047
match handicap 048match handicap 049
match handicap 050match handicap 051
match handicap 052match handicap 053
match handicap 054match handicap 059
match handicap 060match handicap 061
match handicap 062match handicap 063
match handicap 064match handicap 065
match handicap 066match handicap 067
match handicap 068match handicap 069
match handicap 072match handicap 073

maria arriva sur le ring toujour autant aplaudit par le public et prit a nouveau un micro et dit
comme vous voiées ses la deuxiéme fois aujourdhui que je monte sur se ring aprés avoir défier cette cher candice je vien maintenant la défier dans un match handicap éxactement vous avait trés bien entendut celle si se croit pour la plus fort elle qui ouvre grand sa bouche pour dire quelle na pas peur de moi ni personne dautre nous allons maintenant savoir si ceci nest que de la geule ou non donc je veux que se soit trish batista et moi vs candice et jeff
maria regardat dun hére prétentieu le public et reprit la parole
alors je tatend magne ton c*l avec ton mari mais avant jaimerais que mais deux partenair de team viénent me rejoindre
maria rigolat et se tournat vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedLun 1 Sep - 23:46

Theme song Brock lesnar

Brock monte sur le ring et dit...

Je demande de m'ajouter dans le match trish & Batista & Maria vs Jeff & Brock Lesnar et Candice dans un match par équipe pour le titre, sa vous va?

HG: j'ai fait sa vite fait dmain je méttrai des oculeur et image Wink
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2008

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedLun 1 Sep - 23:58

Quand soudain le thème song de la championne retentit :

match handicap 008
match handicap 010
match handicap 014
match handicap 024
match handicap 043
Elle réclama un micro qu'on lui apporta puis elle dit :
match handicap Trish_Speak2

Alors comme je vois Brock tu veux t'incruster dans se match et pour un titre.C'est nouveau le titre par équipe de trois mixte?H'mm non je croi pas donc tu n'en fera pas parti de plus que c'est senser être un match handicap alors Oust !Bon parlons sérieusement.
Elle se tourna vers Maria et dit :
Maria,tu sais que je te soutiendrait et que je serait toujour la pour toi pour nimporte quoi c'est pourquoi j'ai accepter de faire parti de se match.
Maintenant il ne manque plus que Batista et ensuite Mme la pouf et son futur mari pourront se ramener sur le ring illico !

Elle se tourna vers le titantron et rejoigna Maria sous un public en ovation.
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 0:53

maria souria a trish et dit
merci trishi sache que moi aussi je serait toujour la pour toi ! et brock lesnar tu peux dégagé car en éfet ses un match handicap donc ouste depluce je ne conprend pas ta réaction tu nous défendé toutaleur et maintenant tu retourne ta véste tu te prend pour qui toi maintenant dégage et laisse parler les grand maria regarda deméme vers le titantron en atenden batista
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:00

Candice arrive et reste sous le grand ecran:
Je ne comprend pas ... vous laissez pas brock.... mais un 3 vs 3 sinon rien...
C'est pas dificile ou vous avez peut etre peur si vous voulez j'amene une divas pour faire un 3 vs 3 2 fille un gar ... et brock merci mais tu lme disais j'pense qu'a allez dans lesl its mais la reaction que tu as la veux dire que t jaloux de cody et que tu voulais mette maria dans ton li et c'est pas raisonnable maintenant attendons ma prochainne coequipiere...
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2008

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:04

H'mm cette idée me parait pas mal ouais Pour moi c'est ok tu va nous ramener qui cette foi encore une playmate?
Trish Rigola et dit:
Aller envoi ta bimbo qu'on rigole un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2008

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:05



Christy arrive sous son theme song. Elle fit un clein d'oeil a Candice et reste pres d'elle en prennant un micro.

Un 3 Vs 3! Candice tu voulais une divas, avec toi, je suis la! Chisty Hemme signe ici et pour mon premier match me voila en equipe avec Candice Michelle et Cody Rhodes si je me trompe pas. Alors si personne ne vois d'inconvénient, voici un 3 contre 3. Un beau match pour mes debut! Mes Fan je ne vais pas vous decevoir et donner le meilleur de moi même pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:07

CODY RHODES?? nan cody rhodes on s'en fou de lui...

c'est jeff... JEfF hardy ...
Le public crie..
Et ouis ce match si vous avez pas peur les tricheuse... pck un 2 vs 3 c'est pas raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:13

maria rigola et dit
si quelqun a peur ici ses bien toi a refusé notre ofres mais bon pas grave je prend toute proposition car moi devraije dire nous navon pas peur nous sommes sen crinte contrérement a toui et oui trish tavait réson encore une bimbo de pluce
maria rigolat
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:15

Candice regarde maria et dit:
Traite moi de ce que tu veux tu va manger sur le ring petite p**e
Candice s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2008

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:17

Christy quitte le ring en souriant et en regardant Brock, Trish et Maria. Elle salut les fan qui font du bruit pour elle et elle quitte l'arena
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2008

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:19

Minute Christy t'a quelquechose a faire?Un rencart prévu?Reste ma belle j'ai des choses a dire.
Elle s'adressa a Candice :
Trisheuse?
Trish Rigola et dit :
J'sais pas si c'est un jeu de mot pitoyable ou si tu pense sérieusement ce que tu dit mais un handicap match n'a jamais été de la triche Candice juste une facon de faire fermer leur clapet a certaines personnes ..Ensuite,j'avais raison,tu nous envoi miss Christy Hemme ancienne playmate alala j'adore avoir raison.Playmate qui se prenais pour une championne alors qu'elle été loin d'en être une.A l'époque c'été qui la championne déja?..A mais oui,c'été moi !

Elle eu un petit sourire en coin et repris :

Ta plus trop mal a ta tête après le chick kick de ce jour?

Elle ria un peu puis dit :

Un petit retour en arrière sur ce magnifique coup de pied ne feré de mal a personne !

Elle se tourna vers l'écran géant et on vit une image défiler en boucle :

match handicap Th_ththL

Elle applaudit puis reprit :

Bon bref,match signer,2 playmate et un clown contre une championne,une jolie fille et un animal.

Elle baissa son micro et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:23

maria rigolat et dit
pff tavu sa trish de poupey barbie sur le ring face a nous de trouiarde qui se casse du ring aprés avoir insulté les autres ses sa on verrat bien la kel de nous deux ira pleuré dans sa loge de toute facon je pence que sa ne te déplet pas pluce que sa de perdre elle va aller chialé dans les brat de jeff puis se fair sod*misé et tout tirat mieu pour celle ci
maria fis signe de la téte en la tournant de droite a gauche lair de dire nimportequoi
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2008

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:36

Alors Christy,L'image te plait?Sa te donne des souvenir?Oui c'été le temps ou tu devais te servir de Lita pour te protégé car tu savait pas comment faire contre moi disons que tu avais consience que tu savais mieux poser que lutter !
Revenir en haut Aller en bas
Batista|The Sexy Boy
Moderateur
Moderateur
Batista|The Sexy Boy


Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 2:00

¤¤BATISTA THEME SONG¤¤



match handicap Batista1_Ebene_1_3

match handicap 0182

batista monta sur le ring

match handicap 0222

match handicap Batista2_Ebene_1_2

prena le micro

match handicap Batista_Ebene_1


Batista rila et commenca a parler :la on commencer avec christy j'avoue que je suis tres surpris de te voir sur le ring car je croyais que tu était bonne qua posser pour playboy meme si y'a que les gros pervers qui te rarde car personne a de l'attirance pour les pu*** qui fait que posser et qui ne fous rien de sa stupide vie et pour la petite candice je ne sais pas se que tu fait ici pourtant je croyais que tu était occuper a te aire une bataille d'oreiller avec ton amoureux et non ta rien a faire donc tu tes dit ohhh non mon povre bébé faut que j'aille le défendre ouais et toi d'ailleurs ques tu sait faire apart tenir un micro et etre amoureux avec le premier gars que tu voit donc tu devrais commencer a lutter poude vrai avant de dire nimporte quoi peut importe se que tu sais faire la derniere fois tu me frappais a coups de chaise et c'était de la merde j'ai ps repousser avec un doit tes qu'une merde refais comme si tu est blesser te refaire d'autre foto et ressembler a une pu** devant la camera



batista rigola



hg:xD dsl je joue mon role donc prenez pas sa mal
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 14:19

hg: mouais bof pck lotre jour tu fai un turn heel puis après turn face et mtn un new turn heel..
Sa c'est de la realité --' bref match signé j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2008

match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:45

hg :Ouii match signer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match handicap Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
match handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J first match
» MVP Want a Match
» The Miz veut un match
» Kelly want a match
» Mickie first match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: | Shows | :: ¤ WWE ¤ :: ¤ Ring ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser