| Comment ça va | |
|
+11Randy Orton Velvet Sky Ex Mickie James /Lollipop >MVP< |Trish Stratus // Nan' | Jeff Hardy | MTMA F@N The Miz|JûJû >> EdGe \\ 100% l Batista|The Sexy Boy CM Punk Kelly Kelly /Ash'/ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Maria Kanellis** Diva
| Sujet: Re: Comment ça va Lun 1 Sep - 1:44 | |
| Humeur : un peu fracasse Comment t'es habillé : pyjama jen dirait pas pluce xD coiffés : cheveux lisse avec la méche sur le coté Tu fais quois : jmenuie Tu manges quois : ri1 t'écoutes quois : ri1 tu regardes quois : la fed tu penses à quois/qui :personne en particulier
Dernière édition par **Maria Kanellis** le Lun 1 Sep - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
|Trish Stratus // Nan' | Diva
| |
| |
**Maria Kanellis** Diva
| Sujet: Re: Comment ça va Lun 1 Sep - 1:59 | |
| Humeur : déprimé et un peu fracasse Comment t'es habillé : pyj' coiffés : cheveux lisse méche sur le coté Tu fais quois : je parle sur la fed Tu manges quois : rien t'écoutes quois : théme song jeff hardy tu regardes quois : la fed tu penses à quois/qui :a jeffounet | |
|
| |
Brock Lesnar
| Sujet: Re: Comment ça va Lun 1 Sep - 19:28 | |
| Humeur : Fatigué Comment t'es habillé : Habille de Travail ^^ coiffés : Nan Tu fais quois : Je me lave Tu manges quois : rien t'écoutes quois : Ma meuf qui m'engueule tu regardes quois : mon PC tu penses à quois/qui : A ma meuf qui crie lol | |
|
| |
**Maria Kanellis** Diva
| Sujet: Re: Comment ça va Lun 1 Sep - 22:40 | |
| Humeur : penssif et déprimé Comment t'es habillé : pantalon kaki ptit haut rose coiffés : comme dabe Tu fais quois : jécoute de la music et je chante Tu manges quois : rien t'écoutes quois : Kayliah - Caractère tu regardes quois : mon ordi tu penses à quois/qui : les cours | |
|
| |
Rey Mysterio // Robite //
| Sujet: Re: Comment ça va Lun 1 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Batista|The Sexy Boy Moderateur
| Sujet: Re: Comment ça va Lun 1 Sep - 23:36 | |
| Humeur : cool en forme Comment t'es habillé : bahhh avec des vetements pas nu ^^ coiffés :Normal Tu fais quois : bahhh la je matte l'ordi^^ Tu manges quois : bahh rien je suis sur l'ordi en train de répondre au stupide questionnaire t'écoutes quois : bahhh les filles me crier apres l'autre coter de ma fenetre xD tu regardes quois : Par la fenetre xD tu penses à quois/qui : a des tas de fille qui son sur des feds et sa me soule | |
|
| |
Jeff Hardy | MTMA F@N Administrateur
| Sujet: Re: Comment ça va Mar 2 Sep - 20:07 | |
| Humeur : Content Comment t'es habillé : Jean et T-Shirt coiffés : Magnifiquement je viens d'aller chez le coupe-tif Tu fais quois : Je cause sur MSN Tu manges quois : Rien mais j'ai la dalle t'écoutes quois : El Matador - Evasion ou a Armes Egales ou Tapages Nocturnes tu regardes quois : L'écran tu penses à quois/qui : Maria | |
|
| |
**Maria Kanellis** Diva
| Sujet: Re: Comment ça va Mar 2 Sep - 20:57 | |
| Humeur : énervé Comment t'es habillé : slim et ptit haut^^ coiffés : comme dabe Tu fais quois : jécoute de la zik et je parle Tu manges quois : rien t'écoutes quois : Kenza farah Au Coeur De La Rue tu regardes quois : ba lordi tu penses à quois/qui : a mon jeffounet que jtddddd (et que je ne détéste pas) | |
|
| |
Jeff Hardy | MTMA F@N Administrateur
| Sujet: Re: Comment ça va Mar 2 Sep - 22:58 | |
| Humeur : fatigué Comment t'es habillé : pyj ^^ coiffés : normal Tu fais quois : jvé aller dormir Tu manges quois : galette des rois t'écoutes quois : Le bruit du ventilo de l'ordi tu regardes quois : l'écran tu penses à quois/qui : a ma chérie que j'm | |
|
| |
**Maria Kanellis** Diva
| Sujet: Re: Comment ça va Mar 2 Sep - 23:13 | |
| Humeur : normale Comment t'es habillé : souvétement coiffés : comme dab' Tu fais quois : je regarde despérate housewive Tu manges quois : rien t'écoutes quois : la tv tu regardes quois : tv tu penses à quois/qui : a mon baby que jaime de tout mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va Mer 3 Sep - 3:27 | |
| Humeur : Cool mais pas super meme triste Comment t'es habillé : bahh boxer xD coiffés : comme d'hab Tu fais quois : bahh la je répond au questionnaire débile Tu manges quois : bahh rien je répond au questionnaire je mange pas -_-'' t'écoutes quois : bahhhh du bruit sa se comprend tu regardes quois : bahh merde l'écran -_-'' tu penses à quois/qui : au couple qui se parle en haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va Mer 3 Sep - 16:48 | |
| Humeur : Bien Comment t'es habillé : Jooging et t shirt coiffés : pique Tu fais quois : Je joue a zelda sur wii Tu manges quois : rien t'écoutes quois : la télé tu regardes quois : mon ordi tu penses à quois/qui A répondre a votre questionaire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va Jeu 4 Sep - 0:01 | |
| Humeur : cool et en ... Comment t'es habillé : encore en booxer coiffés : comme d'hab Tu fais quois : j'pense a quelq'un en répondant a se questionnnaire Tu manges quois : bahhh rien j'écris sur un clavier j'ai pas 6 mains -_-'' t'écoutes quois : bahhhh des conneries tu regardes quois : mon ordi tu penses à quois/qui:a chieuse | |
|
| |
**Maria Kanellis** Diva
| Sujet: Re: Comment ça va Dim 7 Sep - 21:16 | |
| Humeur : Comment t'es habillé : coiffés : comme dab' Tu fais quois : je parle sur msn Tu manges quois : rien t'écoutes quois : Madcon - Beggin' tu regardes quois : mn ordie tu penses à quois/qui : a kun que jtd | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va Dim 7 Sep - 22:21 | |
| Humeur : Myen ( parce que demain c'est l'école ) Comment t'es habillé : Boxer et t-shirt coiffés : Normal Tu fais quois : je parle sur msn Tu manges quois : rien t'écoutes quois : Madcon - Beggin tu regardes quois : une video de cyril en train de dancé du break dance ( trop deg que c'est matthias qui a gagné ) tu penses à quois/qui : A la sale journée de demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va | |
| |
|
| |
| Comment ça va | |
|