World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch a simu et a speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 loge de maria

Aller en bas 
+4
Christian Cage l hbk
Rey Mysterio // Robite //
Randy Orton
**Maria Kanellis**
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Sep - 22:36

maria qui était ataché a la chaise ne boujet plus elle était assomé
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 1:53

cody qui se releve apre kelke minute ds les vap

et dit brock je compren ke tu me tap moi mai pk elle el ne ta rien fai??
puis redit dun air plus enfantin tu pourrai me passer mon caleçon? sa me gene detre nu devant toi ?
Puis il regarda maria triste...et demande a brock

Stp relache la et on regle sa sur le ring ou mm mtn com tu ve mai relache la elle , elle n'y est pr rien!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker|06|

The Undertaker|06|


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:09

The Undertaker arrive par dernier est il attaque Brock Lesnar puis detache Cody est Maria puis Undertaker prend Brock Lesnar est il fait un chokeslam puis dit :
je desteste le mec que attaque les femme !
Puis Undertaker part
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:13

cody se rhabilla et roua de coup brock lesnar et lattacha a son tour

ensuite il prit maria sortit dans le couloir et cria :

A l'aide!! Un medecin elle ne se reveille pas !
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:42

maria se révéillat au bout de quelque minutes et dit a cody quesqui ses passé en se tenant la téte
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 22:54

cody dit a maria : rien juste la foolie dun jalou qui cherchait a se venger mais crois moi apres ce que je lui reserve il en recommencera pas ! je t'emmene chez le medecin et je repasse te chercher quand tu as fini!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 23:38

Brock sonner, se réveilla 1h apres énerver plus que jamais, il ésaya de se défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Sep - 17:20

cody sasseya sur le lit en face de la chaise ou brock essayer de se defaire , cody le regarde enervé et lui me-t une claque :
ecoute moi bien salaud venir te battre contre une femme...pff tu me fais pitié tu sais quoi viens avec moi j'ai une surprise !
et cody lui met un coup de chaise qui sonne brock!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Sep - 17:53

Brock avai quand même senti la chaise, mai heureusement pour lui s'était une en bois ! Brock arriva et défaire le neux qui était dans sont dos qui l'attachai, il se leva d'un coup et fracassa la chaise sur Cody, Cody tomba sur le lit Brock le releva et lui fit un F5 brock lui répondi...

Je tes fait car ca il a des connard comme toi et que ses une salope, voila pourquoi, elle est avec Rey et apres elle baisse avec toi, elle parle de Candice mais elle est pas mieux alors maintenant fait gaff gueule d'ange, car tu va le regretté !

Brock quitta la loges avec des maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Sep - 11:48

hg: maria sa le fait trop pa ^^ t pire ke moi mdr la grosse p*te comme tu dis la c toi ki la jou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Sep - 19:34

HG heu déja candice jai jamais demandé ton avit alors tu la ferme stp pcq moi contrérement a toi chui pas une grosse pute et au ca ou si vous étes pas aucourent surement je ne suis plus avec rey et rey sor avec chrystie on navait cassé par mp alors quand on ses pas on la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Sep - 22:28

hg: m'en fou tu sais? pck deja tu es une gamine tu me traites de pute pour rien surtt que j'ai baisé qu'une fois c avec jeff alors que toi tu fais autant que moi et moi j'en suis une et pas toi? mais quelle comportement de gamin j'aurai honte a ta place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Sep - 22:56

HG déja je me demande de quoi tu te méle ok jai fs autant que toi mais moi jai pas sauté dessu aubout dune soiré .
tu dit que je suis une gamine bas éxcuse moi ms je préfére avoir un conportement de gamine que celle dune grosse chaudasse que saucupé des afaires qui ne la consserne pas
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 20:38

hg: excuse moi mais tu vois moi je moccupe de sa mais toi pr maryse kan elle a di kel se barrai ta bien eté te meler des trucs qui etait pas tes affaires pfff et pusi la chaudasse je jous juste la gimmick de candice tu vois c une chaudasse candice... après dis cke tu veux sof toi t une gamine un point c tt...
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 20:47

oué c sa cauze toujour tu mintérésse tu me conait pas pour dire sa alors je serait a ta place je fermerais ma gue*le et oui ta vu je me suis mélé dde lafaire de maryse pk sa te dérange? a oui javait oublié ses bien toi la garçe qua piké son mec et alors ba oui je me suis mélé falait bien que quelqun lui dise ses surement pas toi qualler ouvrire ta bouche devant elle tu préfére jouer la foque ms bon laisse tonbé croie se que tu veux mais évite de me parlé comme sa chui pas ta copie ou je ne ses quoi ta pas a me dener des ordre genre un point c tout sa sa fs vraiment gamine alors stp évite de dire que ses moi la gamine quand toi méme temp et une....
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 21:04

les personnages c pa vraimen vou c une fausse fed vs etes pas a la wwe keski vous arrive ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 19:40

Excuse moi mais jouer la focus? tu me connais mal pck voila.... justement me suis fait un ou 2 enemis pck j'ai dit en face et puis tu crois que maryse te prend pour sa copine aussi alors arette moi j'ai parlé a maryse après alors ferme quand on sait pas on ferme sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 20:10

putin bas moi chte dit ta de la chance de pas me conaitre parceque sinon moi chte dit tu maurait pas parlé comme sa jai jamais dit que maryse cétait ma best et stp évite de posté quand on sait pas écrire mtn toi tu va fermé ta grosse gueule
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 20:12

Quand on sais pas ecrire? mais regarde toi d'abbord bref lache moi tu dis que je jous la grande avec tes seulements 2 copine de fed youpi allez slt...
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 20:17

2? éxcuse moi ms tu me conait pas pour savoir combien jen nest sur les feds ouais ses sa salut gro*se m*rde
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 20:19

ok super Wink vais pas pleurer pck kun c pa mon kun adoré moi tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 20:27

ouioui bn jai cru que tarété douvrir ta bouche alors quand tu dis quelque chose fs le et heu un conseille détend ton string parceque la tu te sens plus bon jarréte de parlé avec une chose
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 20:35

mon string Shocked rien a voir repond a cke jte di .. Moi vais pas pleuré pck maryse a di que cté son kun et pas a toi --'
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 22:41

quoi quesque ta encore tu veux que je te réponde non jai pas pleuré quand elle a dit sa jen nest juste rajouté en disent quil était le mien ses bon tes contente ta ta réponsse mtn évite de me parlé pauvre fille
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Sep - 14:39

PAUVRE FILLE Shocked tu me traites pour rien la gamine après tu dis que c'est moi qui te traite Shocked pauvre fille boufonne tt cke tu veux m'en ba mais toi t une gamine et une vrai mtn arette de poster et moi aussi slt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de maria
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Y2J
» loge de eve
» loge de rey
» Loge de HBK
» Loge de Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: | Backstages | :: ¤ Loges ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser