| BG's wantS to be the new WWE tag team championS. | |
|
+8Ashley Massaro | Chi3us3 Kofi Kingston Ex Mickie James /Lollipop |Trish Stratus // Nan' | Jeff Hardy | MTMA F@N Matt Hardy Rey Mysterio // Robite // >> EdGe \\ 100% l 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> EdGe \\ 100% l Administrateur
| Sujet: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 2:32 | |
| °< Nous sommes en backstage avec en direct John Morrison & The Miz qui vont nous parler ... >° >> JOhn mOrriisonBonsoir à tous, je suis John Morrison ... || La foule hue tellement fort que l'ont entend celà depuis les backstages... || Humm ... Pourquoi une telle méchancetée de votre part ... Ne trouvevriez-vous pas que vous manquez de respect aux BG's? || Hués de belles || Bon, Mike, je te laisse les résoner, j'en ais la trempe de cette foule si étrange ...>> The MiizTout d'abord, bonsoir, ici Thz Miz. || Huées || Hein ? Quoi ?! quel est votre problème à vous ! Pourquoi n'admirez vous pas les plus beaux, les plus sexy, team composée du chick Magnet & The shaman of sexy ! °< John Morrison lui coupe la parole ... >°>> JOhn mOrriisonBref', allons vers le ring..
THEME SONG DE MIZ & MORRISON°< Ces derniers se dirigent vers le ring ... >°°< Sous les huées de la foule, les deux champions font leurs taunts pour brandir leur titre... >°°< Seul John Morrison s'empare d'un micro et prend la parole ... >°>> JOhn mOrriisonSo ... Je le prône bien ... Miz a perdu contre John CenaZ ce Vendredi ... Mais ... Un match très fermé, Miz n'a rien pu faire face à la froideur du "Champ" ou encore ... A cette foule qui n'a pas cêsé de crier : "Cena! Cena!" moi je verrais plus un tableau comme le : "CenaZ SuckS! CenaZ SuckS" || La foule hue ce dernier || Quoi, quel est votre problème à vous ?! Arrêtez, CenaZ ne meritait pas de remorter ce match, il l'a dominé, et CenaZ nous sort son finisher que je considère moi comme un move de base : le : "Fuck U" qulel nom attroce, cet homme ce considère comme une "racaille" de la cité mais en même temps se prône cmme étant "the Marine" ........ Mais enfin otut le monde sait que ça ne colle pas, cette homme est illogique ! 'Fin Bref' ... Je suis là pour vous annoncer que ... Un titre est sous l'objectif des BG's, devinez lequel, le WWE WOlrd Tag Team Championship belt sera bientôt à nous ! Oui, vous l'avez bien entandu, à nous seul ! Mais avant il nous faut bien entandu des adversaires ... hardyZ ? L'alliance randy Papy ? A vous de voir mais venez sur ce ring ici et maintenant. | |
|
| |
Rey Mysterio // Robite //
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 11:45 | |
| hg: on a crée un topic pour la ceinture tag team moi é kofi alors on peut dire john morrison & the miz vs rey mysterio & kofi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 12:30 | |
| Hg : Postez ici | |
|
| |
Matt Hardy Lutteur
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 13:05 | |
| The miz Eh bien ... JE REFUSE ! Nous, nous sommes les seulS championS qui meritent les titres par équipe, vous vous êtes des pov' alliance qui ne dureront en aucun cas ! Nous nous sommeS la vraie team qui va devnir the New WWE Tag Team championS, eh bien, j'ai une idée, lors du prochain show, VOUS Allez aire vot' tournoi bidule chouette pour nous affronter à Uniforgiven pour les titres par équipe ... John Morriosn Et puis, si vous voulez que la GM confirme, qu'elle vienne, allez ma chere Trish, VienS | |
|
| |
Matt Hardy Lutteur
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 13:10 | |
| Matt repris:
-Pourquoi on devrais essayer de se qualifier pour jouer contre vous ? Jeff et moi méritont autant les titres que vous meme plus alors . . . à Unforgiven sa sera pas lles gagnant du "tournoi" contre vous 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 13:13 | |
| John Morrison ne répond pas et se retourne vers le titantron pour attendre la GM | |
|
| |
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 13:15 | |
| Rey repris aprés Matt :
Oui pourquoi sa ne seré pas vous que devrais se kalifié a la place de Nous ? | |
|
| |
Jeff Hardy | MTMA F@N Administrateur
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
|Trish Stratus // Nan' | Diva
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Matt Hardy Lutteur
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 13:50 | |
| hg:ont été la avant Rey alors logiquement sa aurait du etre nous en plus logiquement pour les simul on est les plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 13:52 | |
| Hg : Gimmick Morrs' & Miz voulant à tout pris être surS de gagner | |
|
| |
Ex Mickie James /Lollipop Diva
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 13:52 | |
| Mickie arriva par derrière oh oh oh comme tu dis tafiole le nain est avec moi alors je serai en là pendant le match en dehors du ring bien sur hg: dsl ça me tentai | |
|
| |
|Trish Stratus // Nan' | Diva
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 13:56 | |
| Trish se retourna vers Mickie,souria et lui dit hors micro : Et bien dans ce cas la, on sera deux en dehors du ring ma jolie...Et bonne chance a ton Rey,il en aura bien besoin | |
|
| |
| |
| |
Kofi Kingston
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 14:46 | |
| Mickie regarda méchement trish d'accord | |
|
| |
Kofi Kingston
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 14:48 | |
| Kofi regarde Mickie et dit , tkt on a perdu nos titre mais on va les récupérer | |
|
| |
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 14:49 | |
| oui oui j'te crois Mickie sous les regard ébahie de la foule embrasse Rey | |
|
| |
Ashley Massaro | Chi3us3 Graphiste
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Kofi Kingston
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 17:33 | |
| Kofi regarde Maryse puis il prend parole , Maryse on ta pas sonner c'est pour sa que tu verra que Rey et moi on aura les ceinture sur notre épaule . | |
|
| |
Matt Hardy Lutteur
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Sam 23 Aoû - 17:40 | |
| Matt regarda Kofi et lui dit:
-Hé Kofi . . . ferme la et lui parle pas comme sa,tu croit que tu va etre champion alors que aux yeux du public tu ne vaut rien alors je ne vois pas pourquoi tu parle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. | |
| |
|
| |
| BG's wantS to be the new WWE tag team championS. | |
|