| BG's wantS to be the new WWE tag team championS. | |
|
+8Ashley Massaro | Chi3us3 Kofi Kingston Ex Mickie James /Lollipop |Trish Stratus // Nan' | Jeff Hardy | MTMA F@N Matt Hardy Rey Mysterio // Robite // >> EdGe \\ 100% l 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Miz|JûJû Lutteur
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 0:54 | |
| écoute Candice t'es très jolie mais on a deja décider nos adversaires avec John et c'est le droguer avec le petit Mexicain donc les Hardy's dégage de ce Match | |
|
| |
Candice Michelle Diva
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 0:58 | |
| Candice rigole et dit: Attend 2 minute que je rigole ... Tu vois pas que a cause de vous mr grande crete et cheveux long font leur loi et veule faire autant baissez les audiances et ben vous etes idiots... Le public crie : miz suck miz suck... Tu te sens pas un peu bete comme tjr? Candice regarde autour d'elle puis regarde miz... | |
|
| |
Batista|The Sexy Boy Moderateur
| |
| |
The Miz|JûJû Lutteur
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 1:03 | |
| le public continue de crie :Miz sucks ,Miz sucks
Vos gueules vous on vous a pas sonner tu dit qu'on fait pas la loi mais quant tu est arrive ici on ta pas dit attention Les BG's font leur loi ici .non beh maintenant c'est ce qu'on va dire est c'est pas les frères.Poubelles qui vont changer ça donc on a décider nos adversaires c'est comme ça | |
|
| |
| |
| |
Candice Michelle Diva
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 1:06 | |
| candice souria et dit: Ah le sexy c.. is here les fans!! l'applaudisser serait une betise il voit pas plus loin que le bout de son nez... Vous vous croyez intelligent car vous croyez tout pouvoir faire mais vous respectez meme pas les catcheur comme les hardy's!! sa va vous retombez contre vous car il gagne un match par equipe il tombe contre vous et la.. c'est le drame.. pour VOUS!!! profitez-bien d'etre champion, chouchouter bien votre ceinture mais elle va bientot changer de mains ... Quand a toi batista au lieu de faire tes allez retour ring backstages ferme la et dis pas des trucs sur moi et prend tes responsabilité au lieu de suivre les gl..ds de champion on dirait que t'es leur p'tits chien`.... | |
|
| |
| |
| |
Candice Michelle Diva
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 1:11 | |
| Candice regarde batista et dit: Ecoute ce que tu dis petit chien.. C'est toi le sans cerveau et ya que toi qui ne m'ecoute pas car je vois que miz m'ecoute vu qu'il me repond arette de jouer le boulet et va montrer tes p'tits muscle au public... | |
|
| |
The Miz|JûJû Lutteur
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 1:13 | |
| Ho Candice tinquiete pas pour nous notre ceinture restera sur nos épaules surtout qu'a on aura foutu une tanner au Hardy's et quant on les aura battu on vous fermera tous notre Gueules
Le Public Hue Miz
allez y Hué moi mais vous fairent moi les malin quant on aura battu la team Poubelles | |
|
| |
| |
| |
Jeff Hardy | MTMA F@N Administrateur
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 1:17 | |
| | Jeff va s'asseoir au coin du ring |
Candice, Candice, Candice ... Je suis d'accord avec toi sur tous ce que tu viens de dire ... Mais malheureusement, ce n'est pas a nous de décider ... C'est dommage, mais ils ne font que retarder l'échéance ... Que sa soit a Unforgiven, a Armageddon, ou a Cyber Sunday, on arrivera un jour a être les champions par équipes ... Mais bon comme on peut le voir, Morrison & Miz préfèrent montrer aux fans qu'ils peuvent battre Rey & Kofi plutôt que les Hardyz, et ils s'étonnent de ne pas être aimer ... Personnellement je comprends les fans ... Mais quand on a le General Manageur dans son coin, on peut tous se permettre, comme on peut le voir la ... Je te remercie Candice, mais je crois qu'il va falloir renoncer puisque Trish n'a pas l'intention de changer son avis. Elle n'aura pas le choix plus tard, de donner un match de championnat a moi et Matt ... Elle ne fait que retarder l'échéance ... | |
|
| |
Candice Michelle Diva
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 1:20 | |
| Candice explose de rire et dit: Mais vous etes vraiment bete vous dites que vous les battez largement alor pourquoi vous ne les mettez pas dans ce fameux match?? Puis candice s'approche de mickie et dit a trish et mickie: Je serai aussi pour ce match en dehors du ring... Puis candice s'approche de batista et lui dit: Toi tu va mal allez mon gars deja je fais ce que je veux tes abdos t'en fais ce que tu veux et tien en parlant de sa moi j'ai un copain je suis pas tout seule dans ma loge et tu parle de mes films mais comment tu sais sa? c'est parceque tu les regardes tu fais que sa de la journée tu t'as***ue dessus!!! Et batista sa ne teva pas d'etre un chien mais reste le.. Elle s'apprcoeh de jeff et dit: Ne lache pas le morceau pour des boulets pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 1:26 | |
| Batista rigole -nan ma jolie t trop laide c jeff qui se les tappe il me la dit et pour t'avertir les hells sont cool c toi la boulet batista rigole | |
|
| |
Candice Michelle Diva
| |
| |
Jeff Hardy | MTMA F@N Administrateur
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 1:28 | |
| | Jeff regarde Candice |
J'aimerai ne pas lâcher, mais je crois qu'on va être obliger de s'incliner, j'ai presque honte ...
| Jeff regarde Trish |
Et puis, sans manquer de respect a ton partenaire de chambre ... Melina n'avait pas l'air très contente quand elle était avec lui ... C'est que donc il ne doit pas être gentil ... Enfin bref ... | |
|
| |
| |
| |
Candice Michelle Diva
| |
| |
The Miz|JûJû Lutteur
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 1:35 | |
| Miz regarde Les chaises et descent du ring avec Morrison et parte vers les backstages | |
|
| |
| |
| |
Ashley Massaro | Chi3us3 Graphiste
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 12:57 | |
| Maryse secoue la tête et reste à coté de Jeff
>>C'est injuste !
| |
|
| |
|Trish Stratus // Nan' | Diva
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 16:57 | |
| Wow wow wow c'est quoi se bordel ici? Pour commencer,Candice,faudrait franchement que tu m'explique ce que tu fait ici parcepque la j'ai pas suivi !Ensuite c'est sencé être une histoire entre les Hardy's,les BG's et L'équipe de Kofi et Rey et moi !Alors les minettes et Batista qu'est ce que vous venez faire ici hun?Donc je vais réglé cette affaire une bonne fois pour toute !Au prochain show,se sera Kofi et Rey vs les Hardy's et les gagnants iront affronter les BG's a Unforgiven point barre !Et Si quelqu'un trouve quelquechose d'intelligent a y redire c'est maintenant ! Puis Trish baissa son micro et regarda tout le monde sur le ring et attendit un probable réponse. | |
|
| |
Rey Mysterio // Robite //
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 17:11 | |
| rey dit :
Ben on a rien a dire parce que quoi qu'on dise les " BG's " vont être toujours avantagé part rapport a nous donc moi je préfere partir du ring
Rey part du ring sous son titantron | |
|
| |
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 17:14 | |
| Trish releva son micro et dit : Ecoute Rey,il me semble que sa te géné moin quand j'ai favoriser le BG et que sa te favoriser en même temps donc tu as raison,il vaut mieux que tu dise rien ! | |
|
| |
Ashley Massaro | Chi3us3 Graphiste
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 17:24 | |
| >> Trish il serait tant que tu ouvres tes putain de yeux, l'amour rend aveugle, sa c'est vrai, quand on voit comment tu valorises un homme qui en a rien a foutre de toi !!!||Elle se rapproche tres pres de Trish|| JOHN-NE-T'AIME-PAS !! Rentre toi sa dans le crane espèce d'idiote !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. Dim 24 Aoû - 17:33 | |
| Trish poussa doucement Maryse et dit : L'idiote comme tu dit,fait ce qu'elle veut et quand elle aura besoin d'un psy ou autre chose pour...lui "ouvrir les yeux" elle se rapellera de toi t'inquiète pas.J'ai donner une chance a ton homme estime toi heureuse encore un peu il été rayé définitivement de se match c'est peut être se que tu prefère nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BG's wantS to be the new WWE tag team championS. | |
| |
|
| |
| BG's wantS to be the new WWE tag team championS. | |
|