World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch a simu et a speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maria sur le ring

Aller en bas 
+2
Christian Cage l hbk
**Maria Kanellis**
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedSam 30 Aoû - 16:42

théme song maria


maria sur le ring 042maria sur le ring 043
maria sur le ring 042maria sur le ring 043
maria sur le ring 044maria sur le ring 045
maria sur le ring 046maria sur le ring 047
maria sur le ring 048maria sur le ring 049
maria sur le ring 050maria sur le ring 051
maria sur le ring 052maria sur le ring 053
maria sur le ring 054maria sur le ring 059
maria sur le ring 060maria sur le ring 061
maria sur le ring 062maria sur le ring 063
maria sur le ring 064maria sur le ring 065
maria sur le ring 066maria sur le ring 067
maria sur le ring 068maria sur le ring 069
maria sur le ring 072maria sur le ring 073

maria arrivas sur le ring sous les hurlement de joie du public et pris un micro alors si je suis la ses pas pour perdre mon temp a parler mais pour afronté une incapable je me demande méme coment elle peut étre diva vus quel passe son temp cas se fair ba*s*r mais bon passon alors vous deviné surement que cette tréner de diva nest rien dautre que candice ses facile a trouvé elle ses se maitre a poil dans des magazine mais quand il sagit de monté sur un ring celle si préfére résté sous sa couétte dans son lit ou a fair sa sal*pe je nen dirait pas pluce car ses pas le sujet de ma venut sur se ring alors je tatend ici et maintenant je ne ve pas perdre de temp alors raméne toi ou je serais obligé de venir de cherché par la peau du c*l
maria regarda vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l hbk

Christian Cage l hbk


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedSam 30 Aoû - 22:32

* CHRISTIAN CAGE THEME SONG *



/ Christian arrive , la salle le hue /


maria sur le ring Christian_entrance_09 maria sur le ring Christian_entrance_08
maria sur le ring Christian_entrance_07_2 maria sur le ring Christian_entrance_06_2
maria sur le ring Christian_taunt_03 maria sur le ring Christian_speak_02_2


-Christian Cage-

Bon j'ai eu une trés grande carriere a la tna mais c'est pas le sujet!
Depuis que je suis ici jai tous se que je veut des belle et jolie fille des gros crétin a massacrer comme ton hobbit que j'ai vu au parc en ta compagnie!
Jai le meilleur palmarés de cette fed, j'ai les plus belle , les plus magnifique divas......... Velvet angélina trish blablabla je vous taime
maintenant du dit de candice qu'elle niq*e trop ces son affaire sa vie et non la tienne
embrasser un hobbit un nain hornswoggle deux
ce n'est guere mieux
aalors ferme la
avant que la talantueuse candice
vienne te botter le c*
je croyais que t'ettait une jolie fille belle et intelligente
se que je disais tu belle mais qu'est ce que tes co**e
bref t'avait de l'estime a mes yeux but tu a embrasser rey
et tu viens de t'attirermes foudre
moi tout ce que je voulais c'etait t'ajouter a mon tableau de chaise mais ta choisis ce hobbit de rey !
| Il fait un sourire a la caméra et ricane pendant que les fan le hue | Enfin bref je te veut comme adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:39

Quand soudain le thème song de la championne retentit :

maria sur le ring 008
maria sur le ring 010
maria sur le ring 014
maria sur le ring 024
maria sur le ring 043
Elle réclama un micro qu'on lui apporta puis elle dit :
maria sur le ring Trish_Speak2

Et ben Christian tu m'étonne la !Tu dit que Maria doit se mélé de sa vie et laisser Candice coucher avec qui elle veut mais pourquoi toi tu te mèle de qui Maria embrasse t'elle?C'est pas logique tout sa ..Ensuite,tu demande un match contre elle mais,tu n'a pas des lutteurs affronte plutôt qu'une diva qui fait la moitié de ton gabari?Ah non j'oublier,c'est bien plus facile d'avoir un match contre Maria que contre Batista ou autre forcément ..
Ensuite,tu dit que tu a le melleure palmarès et les meilleure diva et dedan,tu me cite !
Trish baissa son micro et se mit a rire et reprit :
Depuis quand toi et moi on c'est parler en dehors du ring?
Et puis,pourquoi au juste tu défend Candice?Aurait tu je sais pas,envie de la mettre dans ton lit elle aussi?
Elle baissa son micro puis s'aprocha de Maria et attendit la réponse de Christian un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedDim 31 Aoû - 1:47

maria salua trish et dit oui tu as rson tu ma enlevé les mots de la bouche toi le minable le louzeur tu oze venir sur se ring va donc la ba*ser ta candice aulieu de venir fair jore que tu la défend tes qun l*che c*l tu prétent avoir les plus belles diva laisse moi rire ta vus ta tronche alors comme sa on veut mafronté a oui je vois tu fais le double et encore chui jentille de mon poind mais apart sa tu trouve que ses normale ?maria rigolat te maile pas des afaires des grand va plutot rejoindre tes pouf et bar toi de se ring a se que je sache tu ne tapelle pas candice
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedDim 31 Aoû - 3:07

Theme song Brock Lesnar


maria sur le ring Brxd012

maria sur le ring Br1su511

maria sur le ring Br3xw211

maria sur le ring 0311

maria sur le ring 0511

maria sur le ring 0611

Il prend le micro , il regarde le public qui commence à de nouveau le supporter puis il prend la parole et dit :

maria sur le ring Brok7r11

|°Brock Lesnar°|
Chris... Chris... Chris... Tes toujour aussi con toi, toujour occupé a te croire beau fosse et tout ton blabla, désolé pour Candice mais Maria est vachement mieux, tu ces pas ces quoi la vie toi alors retourne te ocucher tapette !!
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:23

maria qui rigolé lanssat un sourire a brock lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedDim 31 Aoû - 21:51

Brock reprenna la parole en dissant...

Ah... J'oubliai ! Dégage vite fait de se ring ta rien a faire ici, ici ces pour les vrais lutteur et lutteuse pas pour les tarlouz !

Brock alla pres de Maria en lui fessant un clin d'oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedDim 31 Aoû - 22:52

Candice theme song




[center]maria sur le ring 002

maria sur le ring 009

maria sur le ring 010

maria sur le ring 011

maria sur le ring 013

maria sur le ring 015

maria sur le ring 019

maria sur le ring 020

maria sur le ring 024

maria sur le ring 032

maria sur le ring 031

maria sur le ring 044

Elle prent un micro les yeux river sur maria:
WOWOWOOWWO tu te calmes toi tu sais que en disant sa tu t'attires de très gros problemes sois pas jalouse parce que t'es pucelle c'est pas moi qui en ce moment pose dans playboy.... Alors maintenant on va cité TON palmares...
Candice laisse un gros blanc pdt 1min puis repris la parole:
C'est vrai... beau palmares.. il est vierge.... Alors au lieu d'insulter l'ex women's champ tu devrais la fermé salle petite sl*t !!!
Elle s'approche de christian et dit:
Merci de me defendre ... toi au moins ta compris quelquechose...
elle s'approche de trish et dit:
Alors comme sa tu defends les autres divas car tu sais que ton titres est en danger... Pamal comme technique ... mais tu vois sa ne va pas marcher jusqu'au bout parce que pour le prochain show je veux un match contre maria et a unforgiven un match contre TOI pour le titre alors si tu trouves que je suis nul et ben acceptes parceque tu crois gagner... si c'est si facile accepte et on reglera sa a UNFORGIVEN..
Elle attend une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 0:19

Trish explosa de rire et frappa dans ses main pour applaudir les propos de Candice.Elle leva son micro au niveau de ses lèvre puis reprit :
Non mais regarder moi sa !Candice sérieusement,ce que tu dit n'a aucune logique!Pour commencer,tu critique Maria de poser dans plaboy mais toi,tu l'a fait aussi je te rapelle ensuite,tu lui dit de ne pas critiquer l'ancienne women Champion..Or,c'est ce que tu est en train de faire la ma belle Je suis ancienne championne je l'est été bien plus de fois que tu ne le sera jamais et tu sais pourquoi?Parceque moi je lutte pas pour montrer mes fesses et poser dans des magasines masculins non moi quand je monte sur un ring c'est pour faire ce qui me réussi le mieu botter le c*l de bitch dans ton genre !Ensuite,tu dit que mon titre est en danger...
Elle leva les yeux au ciel et dit :
Et qui est ce qui le metteré en danger?Une ancienne playmate?Laisse moi rire la Candice !De plus,tu voudrait un match pour ma ceinture à Unforgiven,Désolé de te décevoir Mais mon match est déja signer contre une de tes collège Playmate Ashley Massaro.Donc toi et moi,sa sera pour une autre fois la miss !
Elle baissa son micro un sourire Narquois au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 0:37

maria reprit la parole et déja tu va ferme ta gue*le sale p*te je suis pas ta copine alors évite de fair ta grande parceque tu nest qune petite pouf et oui je lademais ses moi le plus résament qui et posé ds playboy et alors sa te géne a oui je vois se normale moi je suis belle sexy alors que toi tu et qun lédront oui en éfet lautre petit louzeur aprit ta défence ses vrai il préfére soutenir des p*tes dans ton genre mais bn tu ses pk il ta défendut ses tous simple encore une stratégi pour te maitre dans son lit maria rigolat et oui ses encore vrai je nest pas ba*ser avec de nombreux catcheur de cette fed contrérement a toi alors tu la ferme parceque jaime pas passé mon temp a parler avec une tréné de ton genre donc au prochain show je te veux contre moi et je vais me fair un plaisir de te regardé soufrire face a mes coup
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l hbk

Christian Cage l hbk


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 10:10

OH mon dieu c'est la reunion familliale que ces émouvant espece de tocard de brock dégage avant que je te botte ton derriere en vitesse grand v
je suis l'instant classique captain charisma christian cage
et personne n'est meilleur que moi
ecoute maria tu sais moi au moins je déniche les vrais divas celle qui ont une carriere
et excuse moi du terme pas des salo**e qui sont des pseudo catcheuse
si je ne m'abuse tu lechait bien la cha* de candice quand elle a fait son retour sur les ring
moi si je doit soutenir quelqun ces bien elle et non une grosse bonasse mais une cona**e
maintenant regardez ça ces sisi princesse dans son bains en train de pleurer pour demain avant ces photo pour playboy et en train de nous montrer a tous que ces une pu*e une cochonne et un transexue* ba oui il y a qua regardez ces povre seins ces du bidon ma pauvre fille
balancez la vidéo maintenant
christian regarde le titantron assez énervez


christian ricane pendant la video en se mettant vers candice
puis pendant la video
voix off hors micro
tu sais trish je tes citer dedans parcque tes un de mes meilleur souvenir a la wwe et tu sais bien ue je voudrait que ça continue mais il y a des rumeur pas trés bonne qui disent que tu te tappe edge et que oh la la
c'est OLé OLé tous les soirs

chris se pete de rire et retourne a coter de candice
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 12:45

Trish ria sous ce que Christian avait dit puis elle repris :
Tu sais Christian,pour commencer,non,je ne tape pas Edge comme tu le dit désolé de te décevoirs.Ensuite,même si je me le taper,ben sa ne regarderé que lui et moi.Et toi,tu te tape qui déja ?
Trish laissa un blanc et reprit :
Ah mais oui,personne voila !Ben ouais,les fille repère les pauvres type a des kilomètres et toi manque de bol ben quand t'es arriver,on avait toute nortre radar activer a par cette pauvre Candice aparemment.Mais bon,elle se taperé nimporte qui sous prétexte qu'il est bon sous la couette je supose.En parlant de Candice,j'ai apris que t'alé te marié bravo mais euh dit moi,Jeff est au courant que c'est avec toi oui parceque si je me trompe pas,lui il été avec Maryse avant alala j'espère pour toi qu'elle ne reviendra plus parceque sinan sa risque de barder !Mais bon comme quoi des fois i en a des tellement desespérè qui vont piocher dans le mec des autres ..Ah et euh au fait Christian,tu me dit que tu aimerais continuer notre histoire comme a la WWE mais ..
Trish baissa son micro le public été étonner de la nouvelle puis elle remonta son micro et dit :
Désolé,mais je préfère encore me taper Edge tout les soir !
Quelque rire s'échappe du public sous l'humilitation de Christian puis Trish baisse son micro et retourne au près de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle


Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:13

WOWOWOW ...
Candice rigola et dit:
Trish si tu as deja un match a unforgiven pourquoi pas me rajouté sauf... si tu as trop peur..
Elle s'approche de maria et dit:
Tu sais le seul mec avec qui j'ai baisé... c'est jeff... alors deja tu la ferme puis tu me traites de tout cela mais la pouff c'est toi tu n'est rien j'te respecterai quand t'aura un titre a ton actif....
Trish maintenant je m'en fou que j'ai moin de titre que toi pck bientot il sera autour de mes hanches....

Candice regarde tout le monde et dit:
Maintenant maria tu veux te faire tuer en one vs one ta trouvé la bonne personne
Candice regarde tout le monde et attend une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:30

Trish regarda Candice de haut en bas puis tourna autour d'elle doucement comme pour l'observer puis elle revint a sa place initiale et dit :
Non,je suis désolé,mais le titre ne t'irait vraiment pas autour de la taille il est tellement mieux sur mon épaule !Ensuite,tu me dit qu'il sera bientot a toi..Le seul moyen pour toi d'avoir cette ceinture c'est que je sois plus dans la lutte ma belle.Rend toi a l'évidence !Tu n'a pas le niveau !Ton truc a toi c'est les barbies et les magasines de charme pas les ring et encore moi les titre de championne !Ca c'est pour les personnes comme moi digne de protait cette ceinture sans l'utiliser comme accessoire mais a bonne essient !Ensuite,tu croi que j'ai peur de toi ?
Elle rigola et dit :
Alors la on est dans la 7ème dimension avec toi !Le jour ou Candice Michelle me fera peur n'est pas près d'arriver croi moi !C'est donc pour sa qu'a Unforgiven ce sera Ashley Massaro vs Trish Stratus vs Candice Michelle !Et ben,j'vé me sentir perdu dans se match je vois déja les gros titre :Une championne et deux playmate dans un match !
Elle eu un sourire moqueur au coin des lèvres puis reprit :
Tout de suite sa laisse une petite idée de qui sortira championne de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 14:02

maria rigolat et dit :
et oui comme tu vois je fais ses genre de vidéos ses normale je suis canon je le fais pour que les mecs bave dessus ou je ne ses trop quoi . quoi mes seins?ta quelque chose avec sa je te signale quils sont parfait par remplie de siliconne comme ta pétace a mini jupe qui se trouve a coté de toi .
maria souriat dun hére sarcastic puis reprit.
passont a toi la candice tu dit que ses moi la pouf tu doit étre jalouse toi aussi de mes vidéos oui je conprend tu nadmais pas le faite que je sois la plus sexy mais bon entouka ses pas moi qui et en manque et qui léche se qui lui passe sous le nez des catcheures et méme des vitre vous voous en render contes
maria rigolat et dit
ia qua voir ton titantron pour savoir qui et la pét*ce des deux
maria se tourna vers le grand écrant et dit vous pouves envoier

pff cela et digne dune grande prostit*é je encore cela nest rien par raport a dautre truc quelle peut fair ma pauvre tu et tonbé bien bas tu dit ue le titre de trish tirat autour des hanches alors sa ses dans tes réves faut déssendre de ton nuage et afronté la vérité tu nest qune bimbo de pluce le titre et trop beau pour étre autour dune mochetté comme toi
tu veux mafronté aucun probléme quand je ses que tu vat perdre tu va étre télement amoché que méme les magazine ou tu pose a poil ne voudront plus de toi

maria alls a coté de trish avec un grand sourire au lévres
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l hbk

Christian Cage l hbk


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 14:40

messieur et mesdames c'est le contraire mais on s'en tape ce soir c'est querelle a la grec. je pense que certaine tepu comme votre cher maria qui se tape un hobbit version seigneur des anneau bravo peter jackson. devrait aller au cosby show ou chez jerry springuer ou encore chez oprah l christian a un fout rire. bref toute ces émission pour les dingue euh pas de sillicone franchement si il tombent ces que ta du mettre justement trop de sillicone et que tu doit trop frotter le parterre avec en prennant du plaisir. c'est simple y a qu'a prendre le témoignage de tes deux seule ex mec john cena et cm punk qui m'ont raconter tous ça. et encore je pense que ces eu qui ont du mettre fin a la relation normale un an sans sortie juste dans un appart en train de te faire de te peter la rondelle sa devais devenir lassant pour eu au bout d'un momment.
j'ai mes raison de supporter candice ba quoi elle est cannon elle a pas de sillicone le tour de seins que je prefere 95 b. bref c'est que du bonheur. malheureusement comme vient de vous citer pouf girl maria il y a jeff qui se tape aussi maryse la au moins on est d'accord un point. et puis je me souviens avec edge on a laminer les dudleys boys et ces pauvre hardys dans le premier tlc de l'histoire. enfin tous ça pour dire trish que edge a été beaucoup et sera toujours plus proche de moi qu'il ne le sera jamais avec toi
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:58

maria rigolat en aplaudissent des mains
je vois ses de mieu en mieu déja une ses pas moi la tepu qui se fais payé part un certain cage pour sucer sa b*te de deux non dsl mais ta du me confondre avec candice je ne me suis pas taper plein de mec ni rey mystério je ne passe pas moi tout montemp dans mon apart a ba*ser je ne suis pas comme toi entrain de prendre ta candice a quatre pates non moi je préfére aller demandé des mach sur le ring contrérement a dautres et dit moi coment tu ses que les seins de candice son parfait etc.. ses donc une raison de pluce que tu la chope dans les couloir pour fair je ne ses quoi
maria rigolat encore une fois avec les ovations du public
depluce questu vien critiqué les hardys ou jeff ses ton probléme si il se tape aussi maryse non je croi pas donc ferme la aulieu de le critiqué pff tu te croi plus fort que matt et jeff mais réve pas tu nest qune merde sur le ring avec ton edge la loportuniste si vous avez gagné ses juste sa et encore chui jentille parceque je pence quici toulemonde ses que cétait qun cou de chance si vous avez gagné bref on nest pas venu ici pour parles des hardys mais pour détruire cette tronche de poufiace bouré de maquillage sur la tronche qui se trouve a coté de toi et qui dailleur ferait un carton si elle poursuivait sa cariére dans un cirque donc tu la ferme tu parle pour rien dire ou dire que des conerries
hey candice jatend que tu laccépte se match a moin que tu préfére résté dans ta loge a embalé les mecs ou que tu
soi bien trop lache ou peur pour mafronté

maria regardat de haut en bas candice et le minable qui sert a rien qui se trouvé deriére son c*l
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l hbk

Christian Cage l hbk


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 17:23

christian en avait marre pour ce défouler il mit une droite a brock mais christian frappe, maria aprés une esquive
christian se gratte les cheveux l'air horrifier il sort vite du ring en s'en allant sans se retourner avec le meme visage
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:23

Brock regarda Christian partir et rigola de la mouche qui ses écrasser sur lui...

Chris... Fait gaffe a ta gueule car te lacher je ne te lacherai pas ! Et si tu a les couille de revenir sur ce ring qu'on regle sa, vien car tu me gonfle avec tes connerie tu va voir ce que le toccard va te faire ! Et toi Candice ferme ta gueule aussi, car vous m'énerver ! Car tu te croi sexy ect... Mais excuse moi ici ces pas du sexe, ces de la lutte et tu te croi plus sexy que Trish et Maria, et bin tu te trompe car je préfaire Trish et Maria comparé a toi car toi tes toujour occuper a montrer tes seins car il sont bien former et alors, Maria en a peut être moin mets elle ces pas se qu'il lui importe ! Alors soite tu l'aferme ou je me verrai obliger de te la fermer ta gueule !! Et regarde pour te faire chier pour que tu croive encor que Maria est une put**e ...

Brock alla vers Maria et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:42

maria fut surprise que brock lesnar lembrasse elle ne prolongat pas mais se tenat la joue[ en regardant dun hére furieux cage /color]
[color=indigo]pff je voit ses un dégonflé il préfére se cassé aprés mavoir frapé jvait te dire quelque chose un conseille ses sa casse toi parceque si tu remonte sur se ring tu vat voir


Dernière édition par **Maria Kanellis** le Lun 1 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:48

maria sur le ring 02



Cody entre coupant la sortie a christian cage il se tien devant et lui fait un spear sur christiant puis regarde maria en train d'embrasser brock , si jai spearer ce mec ce net pas pour toi cest pour la team le reste je men fou maintenant cody baisse la teste et sen va triste!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:52

Brock courra vers Cody et lui disa...

Attend mec, pourquoi tu baise la tête d'un aire déçu la? Car la si j'ai bien compris tu ne laurrai pas fait ce spear si tu était pas en Team avec Maria ses bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:00

Cody regarde brock dun aire triste pui regarde maria et et dit:
Je laurai surement fait pour dautre raisons mais apres se que je viens de voir ses raisons ne son plu valables!
Cody les laisse et sen va
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:08

Brock baisa les yeux et se demanda pourquoi Cody avait dit sa, puix retourna pres de Maira...

Christian, tu tes prix un sacré spear, alors je te laisse récupairé en reglera sa plus tard !

Puis Brock saprocha de l'oreil de Maria et lui chuchota...

|[Chuchotte:] Tu sort d'ici avec moi, ou ta encor quelque chose a dire? |
Revenir en haut Aller en bas
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2008

maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:22

Trish qui avait tout observer reprit la parole :
Oh c'est quoi ce bordel la ?Une demi tapette qui tape une fille et qui s'en va,un mec qui embrasse la même fille qui s'est fais frapper,un autre qui spear tout le monde dont faudrait mettre les choses au clair la un peu !
D'abbord Christian,j'en est sincérement rien a f*utre qu'il soit plus proche de toi que de moi étant donné que je ne suis pas avec.Ensuite,tu parle dees Hardy's et compagnie sérieux on s'en fou et on s'en fou surtout du cul et des sein de cette chère Candice !Donc si tu pouvais la fermer enfin la je parle a quelqu'un qui est a terre près du titantron car il c'est lachement barrer après avoir frapper une diva.
Elle s'aréta puis repris :
Et oui,Mr Christian Cage s'en prend au femme ben c'est du jolie !Mais bon,comme on dit,il faut de tout pour faire un monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maria sur le ring Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
maria sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cody sur le ring
» maria absente
» maria et trish??
» loge de maria
» maria entrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: | Shows | :: ¤ WWE ¤ :: ¤ Ring ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser