World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch a simu et a speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cody sur le ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2008

Cody sur le ring Empty
MessageSujet: Cody sur le ring   Cody sur le ring Icon_minipostedMer 3 Sep - 20:37


Cody sur le ring 02
Cody sur le ring 05
Cody sur le ring 07
Cody sur le ring 08
Cody sur le ring 19
Cody monte sur le ring et s'adresse a ted dibiase jr
Je suis ici car cela fait quelques jours que l'on est sans nouvelle de ted dibiase jr
Pour provoquer c'est le premier mais pour agir il n'y a plus personne , j'aimerai simplement qu'il se montre et vienne devant moi car nous avons un match prochainement un first blood et a moins qu'il ne soit terrorisé par moi il n' y a aucune autre raisons valables pour qu'il en vienne pas me dire qu'il sera present! Sache que lors de notre match ted je te ferai mordre la poussiere , tu dis que nous sommes une fed de bras cassé , nous remarquerons tous l'etat de ton bras suite a notre match!  alors ted je t'attends ici sur ce ring!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Cody sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cody sur le ring   Cody sur le ring Icon_minipostedMer 3 Sep - 20:59

La musique "priceless" de ted retentit dans la salle, il avance vers le ring , y monte et dit:



Cody sur le ring 4live-11


C'est marrant comme quoi o croit connaitre des personnes et apres on se rend compte que l'on se trompe totalement ! L'autre fois tu viens vers moi me disant que maintenant il fallait que tu sauves l'honneur de ton pere mais j'ai remarquer une chose , c'est que cody rhodes n'est plus le meme qu'avant il est plus gentil....ahahah cody maintenant est meme en couple !!! Les filles c'est capable de changer le diable en ange regarde toi tou mignon tel un bichon frisé ecoute je ne vais pas passer par 4 chemins au prochain on a un match! Je serai la pour te mettre une raclée et ainsi peut etre en te mettant quelque tatane tu aura peut etre les idees en place ! Et tu auras laché maria et tu reformeras avec moi le duo que l'on etait avant....

ted attend une reponse de cody...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2008

Cody sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cody sur le ring   Cody sur le ring Icon_minipostedMer 3 Sep - 21:08

cody regarde ted avec un rire nerveux et lui dit

Je crois que tu n'as pas compris il n'yaura plus de ted et cody maintenant c cody dontre ted faut y faire et ne vien pas mettre des personne qui n'y sont pour rien ! Maria est pour rien dans mon changement d'attitude mon pere etait un champion et faut quelqu'un pour lui rendre lhonneur qui lui est du maintenat je n'ai plus de compte a te rendre mais maintenant que je sais que tu sera la a notre prochain match je suis satisfait car cela fait longtemps que javai envie de me retrouver contre toi

Cody se rapproche de ted et dit

Ne parle plus jamais de maria comme tu l'as fait ! Est ce que j'ai ete clair ??
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Cody sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cody sur le ring   Cody sur le ring Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:09

Je parle comme je veux d'une fille qui pose a moitié nue dans playboy ! el jou avec toi !!! tu ne sais pas ce qui t'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2008

Cody sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cody sur le ring   Cody sur le ring Icon_minipostedJeu 4 Sep - 23:05

Cody met une droite a ted et s'abaisse pour lui dire cette fille qui pose a moitié nue dans playboy je l'aime et toi je en taime pas ce que tu dis je men fou o lieu de dire des sotises par tentrainer car notre match sera peut etre tres doulloureux pour toi , pourquoi je dis peut etre!!! il sera douloureux pour toi je te le promets.......
cody lache le micro a coter de la tete de ted et s'en va sur le son de sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2008

Cody sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cody sur le ring   Cody sur le ring Icon_minipostedVen 5 Sep - 21:02

cody revint quelques heures plus tard , il ne marchait pas droit sur un coup de folie , il prend le micro et dit:

La yen a assez sa fait la deuxieme personne ki ose insulter maria ! c'estd eu personens de trop ! alors vu que vous vous ressemblez jai decider une chose........ Je veux vous prendre ds un handicap match vs deux contre moi! a unforgiven ou non , au prochain show! cody lache le micro et met un coup de pied a ted ki eter toujours allonger sur le sol pui sen va !

hg brock rep pa jver voir maria cher house mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker|06|

The Undertaker|06|


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

Cody sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cody sur le ring   Cody sur le ring Icon_minipostedVen 5 Sep - 21:23

Le grand ecran s'allume est on voi The Undertaker
Cody sur le ring Taker_10
Sa serait pas un handicap match sa serait un tag team match ! The Undertaker & Cody Rhodes vs Brock Lensan & Ted DiBiase Jr
Puis l'ecran s'eteinde
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34

Cody sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cody sur le ring   Cody sur le ring Icon_minipostedSam 6 Sep - 0:40

HG: je veux pas un tag team match taker temps melle pas dsl Cody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cody sur le ring   Cody sur le ring Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maria sur le ring
» loge de cody rhodes
» entree de cody et teddy
» the future superstar cody rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: | Shows | :: ¤ WWE ¤ :: ¤ Ring ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser