World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed de catch a simu et a speech

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

maria sur le ring

+2
Christian Cage l hbk
**Maria Kanellis**
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**

maria sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:13

maria qui vut cody partir dit hey attend je suis désolé si test vut sa mais ses pas moi ses lui qui ma embrassé et si tu relit bien je net pas prolongé
maria regardat cody avec sinssérité
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:20

Cody vut que maria etait sincere il lança un regard de feu a brock
il tend la main vers maria et lui dit
Ok....Bon ben je crois qu'il est tant de rejoindre notre limousine
Cody lui fit un grand sourire pour lui dire doublier cette histoire
il sourit a trish qui etait sur le ring , fit un signe a brock comme quoi il lavait a l'oeil puis dit a maria
On y va ?
**Maria Kanellis**
Diva
Diva
**Maria Kanellis**

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:23

maria souria
puis elle alla le rejoindre et prit sa main puis elle partie du ring en conpagni de cody
Brock Lesnar

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:19

Brock en furi déscenda du ring se dirigea vers la table de commentateur et commença a otut petter puix prend le micro et dit...

Cody tu a réussi a avoir se que tu voulai, maintenant jéspère que tu aurra se que tu voulai depuis le début, l'avoir dans ton lit, ta gagner j'ai perdu, mtn ciao à tous

Brock quitta le ring...
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 23:02

Trish soupira et dit :
De mieux en mieux maintenant un déchirement de coeur sur le ring après une demande de match non la vraiment on ora tout mais alors tout vu ...
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep - 0:31

Candice sourit et dit a trish:
Vraiment j'adore ton caractere c'est bon sa n'en vaut plus la peine t'es le meilleur divas et bonne chance a unforgiven... Ne savour pas tout de suite la victoire...
Candice lui tendit la main avec sincerité ...
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:06

Trish hésita un instant méfiante puis elle fini par lui serrez la main mais en étant sur ces gardes prète a repondre si Candice l'attaque.
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:10

Candice serra la main a trish puis dit:
Je veux qu'on arette un peud e se traité pck en realité je te respecte et j'en est marre de cette guere pour un rien..
Que la meilleur gagne...
elle atend un reponse de trish...
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:24

Trish souria et dit :
C'est pas nimporte quoi,c'est l'honneur de mon ami mais bon,moi je t'es pas vrément insulter j'ai dit se que je penser plus ou moin poliment.
Puis elle lacha la main de Candice et dit :
Et si la meilleure doit gagner,dans ce cas la,je gagneré ..Tu l'a dit toi même tout à l'heure,je suis lameilleure des divas il faut s'y faire ..
Elle se retourna puis montra sa ceinture au public qui se leva et hurla son nom
Christian Cage l hbk

Christian Cage l hbk

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep - 11:31

christian se releve et pars en furie en courant
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep - 14:13

C'est vrai je l'ai dit mais c'est pour voir si tu as vraiment raison ce match a unforgien car si tu perds... tu ne seras plus la vedette de la wwe...
Candice lache son micro et s'en va sous les applaudissements du publics...
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep - 14:15

Trish remonta son micro et dit :
Sache Candice que les public préfère les meilleures,championne ou pas,je serais donc toujours aimé du public et des autres car moi je n'est jamais posé a poil pour qui que se soi ..
Candice Michelle
Diva
Diva
Candice Michelle

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Sep - 21:13

Si trish tu posais quelques photos comme toutes les divas bref j'ai fais cette experience de photos et j'en suis fiere maintenant t'es pas contente j'y peut rien... Je sais que tu ai aimé et moi aussi meme si je ne suis pas championne... Bref salut et bonne chance a unforgiven...
Candice repart...
|Trish Stratus // Nan' |
Diva
Diva
|Trish Stratus // Nan' |

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Sep - 22:12

Oui j'ai poser,mais pas a poil.C'est pas que je suis pas contente en vrai je m'en fou royallement,c'est juste que tu fait honte a notre profession et si tu avais cette ceinture j'ose m'ême pas imaginer !Donc bref,je te laisse retourné a tes petites affaire je m'en vais aussi !
Elle montra une denrière foi sa ceinture au public qui l'acclamé puis elle retourna en backstage sur son thème song.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maria sur le ring   maria sur le ring - Page 2 Icon_miniposted

maria sur le ring
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2