| maria sur le ring | |
|
+2Christian Cage l hbk **Maria Kanellis** 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Maria Kanellis** Diva
| Sujet: Re: maria sur le ring Lun 1 Sep - 21:13 | |
| maria qui vut cody partir dit hey attend je suis désolé si test vut sa mais ses pas moi ses lui qui ma embrassé et si tu relit bien je net pas prolongé maria regardat cody avec sinssérité | |
|
| |
Cody Rhodes
| Sujet: Re: maria sur le ring Lun 1 Sep - 21:20 | |
| Cody vut que maria etait sincere il lança un regard de feu a brock il tend la main vers maria et lui dit Ok....Bon ben je crois qu'il est tant de rejoindre notre limousine Cody lui fit un grand sourire pour lui dire doublier cette histoire il sourit a trish qui etait sur le ring , fit un signe a brock comme quoi il lavait a l'oeil puis dit a maria On y va ? | |
|
| |
**Maria Kanellis** Diva
| Sujet: Re: maria sur le ring Lun 1 Sep - 21:23 | |
| maria souria puis elle alla le rejoindre et prit sa main puis elle partie du ring en conpagni de cody | |
|
| |
Brock Lesnar
| Sujet: Re: maria sur le ring Lun 1 Sep - 22:19 | |
| Brock en furi déscenda du ring se dirigea vers la table de commentateur et commença a otut petter puix prend le micro et dit...
Cody tu a réussi a avoir se que tu voulai, maintenant jéspère que tu aurra se que tu voulai depuis le début, l'avoir dans ton lit, ta gagner j'ai perdu, mtn ciao à tous
Brock quitta le ring... | |
|
| |
|Trish Stratus // Nan' | Diva
| Sujet: Re: maria sur le ring Lun 1 Sep - 23:02 | |
| Trish soupira et dit : De mieux en mieux maintenant un déchirement de coeur sur le ring après une demande de match non la vraiment on ora tout mais alors tout vu ... | |
|
| |
Candice Michelle Diva
| Sujet: Re: maria sur le ring Mar 2 Sep - 0:31 | |
| Candice sourit et dit a trish: Vraiment j'adore ton caractere c'est bon sa n'en vaut plus la peine t'es le meilleur divas et bonne chance a unforgiven... Ne savour pas tout de suite la victoire... Candice lui tendit la main avec sincerité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: maria sur le ring Mar 2 Sep - 1:06 | |
| Trish hésita un instant méfiante puis elle fini par lui serrez la main mais en étant sur ces gardes prète a repondre si Candice l'attaque. | |
|
| |
Candice Michelle Diva
| Sujet: Re: maria sur le ring Mar 2 Sep - 1:10 | |
| Candice serra la main a trish puis dit: Je veux qu'on arette un peud e se traité pck en realité je te respecte et j'en est marre de cette guere pour un rien.. Que la meilleur gagne... elle atend un reponse de trish... | |
|
| |
| Sujet: Re: maria sur le ring Mar 2 Sep - 1:24 | |
| Trish souria et dit : C'est pas nimporte quoi,c'est l'honneur de mon ami mais bon,moi je t'es pas vrément insulter j'ai dit se que je penser plus ou moin poliment. Puis elle lacha la main de Candice et dit : Et si la meilleure doit gagner,dans ce cas la,je gagneré ..Tu l'a dit toi même tout à l'heure,je suis lameilleure des divas il faut s'y faire .. Elle se retourna puis montra sa ceinture au public qui se leva et hurla son nom | |
|
| |
Christian Cage l hbk
| Sujet: Re: maria sur le ring Mar 2 Sep - 11:31 | |
| christian se releve et pars en furie en courant | |
|
| |
Candice Michelle Diva
| Sujet: Re: maria sur le ring Mar 2 Sep - 14:13 | |
| C'est vrai je l'ai dit mais c'est pour voir si tu as vraiment raison ce match a unforgien car si tu perds... tu ne seras plus la vedette de la wwe... Candice lache son micro et s'en va sous les applaudissements du publics... | |
|
| |
| Sujet: Re: maria sur le ring Mar 2 Sep - 14:15 | |
| Trish remonta son micro et dit : Sache Candice que les public préfère les meilleures,championne ou pas,je serais donc toujours aimé du public et des autres car moi je n'est jamais posé a poil pour qui que se soi .. | |
|
| |
Candice Michelle Diva
| Sujet: Re: maria sur le ring Mer 3 Sep - 21:13 | |
| Si trish tu posais quelques photos comme toutes les divas bref j'ai fais cette experience de photos et j'en suis fiere maintenant t'es pas contente j'y peut rien... Je sais que tu ai aimé et moi aussi meme si je ne suis pas championne... Bref salut et bonne chance a unforgiven... Candice repart... | |
|
| |
| Sujet: Re: maria sur le ring Mer 3 Sep - 22:12 | |
| Oui j'ai poser,mais pas a poil.C'est pas que je suis pas contente en vrai je m'en fou royallement,c'est juste que tu fait honte a notre profession et si tu avais cette ceinture j'ose m'ême pas imaginer !Donc bref,je te laisse retourné a tes petites affaire je m'en vais aussi ! Elle montra une denrière foi sa ceinture au public qui l'acclamé puis elle retourna en backstage sur son thème song. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maria sur le ring | |
| |
|
| |
| maria sur le ring | |
|